HomeActualité ITYouTube envisage de modifier la façon dont les commentaires sont affichés

YouTube envisage de modifier la façon dont les commentaires sont affichés

YouTube a annoncé que la façon dont les commentaires vidéo sont présentés sur les ordinateurs de bureau va changer. Un seul commentaire sera affiché sous la nouvelle vidéo de présentation du teaser.

Lorsqu’ils sont développés ou cliqués, les commentaires s’ouvrent à droite de la fenêtre de lecture dans un mouvement statique, similaire à la manière dont les commentaires en direct sont affichés.

Appuyez sur ce commentaire et il ouvre un nouveau panneau de commentaires, qui affiche tous les commentaires vidéo sous le clip, que vous pouvez ensuite faire défiler.

Vous ne verrez qu’un seul commentaire

Sur le bureau en ce moment, tous les commentaires vidéo apparaissent sous le lecteur vidéo, mais bientôt, vous ne verrez qu’un seul commentaire, qui, une fois tapé, ouvrira un nouveau flux de commentaires à droite de la lecture. Sur le bureau en ce moment, tous les commentaires vidéo apparaissent sous le lecteur vidéo, mais bientôt, vous ne verrez qu’un seul commentaire, qui, une fois tapé, ouvrira un nouveau flux de commentaires à droite de la lecture.

Les utilisateurs pourront bientôt faire défiler les commentaires à droite de l’écran principal, plutôt que de faire défiler vers le bas pour parcourir les réponses, comme illustré ici.

Continuer à regarder la vidéo et parcourir les commentaires

Le but de ce nouveau style, selon YouTube, est de permettre aux utilisateurs de continuer à regarder la vidéo tout en parcourant les nombreux commentaires, offrant plus de contexte dans une expérience plus intégrée. La mise à niveau rapprochera également les interfaces utilisateur mobiles et de bureau de l’entreprise.

Cela a du sens et facilite la lecture des commentaires pendant la lecture de la vidéo. Il faudra juste un certain temps pour s’y habituer, et de nombreux utilisateurs peuvent être mécontents du changement au début, car cela nécessitera de nouvelles pratiques d’utilisation des applications.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments