26 C
Abidjan
dimanche 7 août 22

Zoom apporte ses services de transcription en direct et arrive également sur Facebook VR

Lors de sa populaire conférence zoomtopia ce lundi, le populaire service américain de visioconférence Zoom a annoncé son intention d’étendre sa prise en charge des transcriptions automatiques en direct ainsi que l’ajout de la traduction en direct.

Ainsi que l’initiative de transformer sa fonction de tableau blanc en un outil à part entière. app, parmi plusieurs autres nouveaux changements.

Vers la transcription automatique en direct sur Zoom

Zoom dit qu’il « prévoit de fournir une transcription en temps réel pour (jusqu’à 30 langues supplémentaires) à la fin de l’année prochaine », qui devaient être introduits sous forme de transcriptions automatiques en direct / sous-titres codés en anglais à tous les comptes Zoom d’ici février 2021.

Cela prend en charge la traduction en temps réel

Cela s’accompagne d’une autre annonce « pour prendre en charge la traduction en temps réel dans jusqu’à 12 langues d’ici fin d’année prochaine ». Zoom n’a pas précisé quelles langues devaient être mises en œuvre et quand elles seront prises en charge, mais ils ont déclaré que ces avancées sont le résultat direct de l’expertise en apprentissage automatique obtenue grâce à l’acquisition de la société de traduction allemande Kites.

L’outil de tableau blanc est la deuxième amélioration significative apportée à Zoom. À partir de maintenant, Zoom permet aux utilisateurs de créer et de partager des tableaux blancs pendant les réunions afin que vous puissiez griffonner ensemble pendant que vous discutez, mais plus tard cette année, une extension prévue rendra Zoom Whiteboard disponible en dehors des réunions via les applications Zoom et sur le Web.

La prise en charge de Zoom arrive sur Facebook VR

Comme rapporté par The Verge, Zoom arrivera également dans les salles de travail Horizon de Facebook au début de l’année prochaine. Selon Zoom, la salle de réunion de réalité virtuelle partagée pourra également organiser des réunions vidéo et se connecter au tableau blanc Zoom. Vous pouvez attacher un tableau blanc Zoom à votre poste de travail virtuel ou au mur pour que tout le monde puisse le voir dans l’espace virtuel VR, et dessiner aux côtés de collègues lors d’une réunion en utilisant même un PC ordinaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup