HomeMobileZoom sur OPPO A77s le smartphones de milieu de gamme de la...

Zoom sur OPPO A77s le smartphones de milieu de gamme de la marque Chinoise

OPPO A77s le smartphones de milieu de gamme de la marque Chinoise OPPO commence a arrivé dans certains pays africain. Il est livré avec un écran LCD IPS de 6,5 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz et une luminosité maximale de 600 nits. Sa résolution est plafonnée à 720p.

Ce qu’il faut savoir d’OPPO A77s

-À la barre se trouve le chipset Snapdragon 680 que nous avons vu dans de nombreux smartphones de milieu de gamme sous la barre des 30K en Côte d’Ivoire. Il est associé au GPU Adreno 610 et à 8 Go de RAM. OPPO A77s dispose de 5 Go de RAM virtuelle et de 128 Go de stockage UFS 2.2 extensible avec une carte microSD externe.

-Nous avons Android 12 et ColorOS 12.1 tout droit sortis de la boîte. Pour l’optique, l’OPPO A77s a une double configuration à l’arrière avec un capteur de profondeur primaire et 2MP de 50MP et une caméra selfie de 8MP. L’enregistrement vidéo est plafonné à 1080p 30fps pour le devant et le principal.

Une puissante batterie de 5000 mAh

Le téléphone est alimenté par une batterie de 5000 mAh qui prend en charge une charge rapide de 33 W. Les autres caractéristiques comprennent un lecteur d’empreintes digitales latéral.

OPPO A77s est disponible sur le marché du mobile

Avec le dernier ajout à la série OPPO A, les fans de l’A77 ont la possibilité de capturer leurs moments les plus mémorables tout en profitant d’une batterie longue durée, d’un design élégant et de puissantes capacités d’imagerie

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments